Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Discu sur le forum Empty

Discu sur le forum

MessageSujet: Discu sur le forum Discu sur le forum EmptyJeu 20 Juil - 19:56
Hellow'! Voilà un ptit sujet pour discuter de tout et de rien sur les trucs à faire, etc sur le forum.
Quand je créé des forums j'ai toujours l'habitude de faire une to do list. Je ne sais pas si ça t'aidera toi, ou si tu en as déjà fait une de ton côté, mais voilà Smile et puis ça permet de discuter aussi sur ce qu'il reste à faire. Enfin comme convenu pour le moment je me concentre sur les codes, mais si jamais tu as besoin d'un conseil ou d'une idée niveau contexte, n'hésite pas.
Du coup j'ai aussi des questions. Déjà, est-ce que les couleurs du forum sont définitives ? (à part pour la PA où tu m'as dit que non) Le forum va rester dans les tons orange-noir-violet ou plus comme le rouge de la PA? Je parle surtout des couleurs dans les profils, etc, pour un peu savoir aussi dans quels tons faire les codes des sujets. Et j'ai aussi pour habitude de tester la visibilité des couleurs des groupes à la fois sur l'index et dans les sujets, on ne sait jamais héhé
Et je ne m'y connais pas en LS, mais est-ce que les créateurs autorisent à modifier un peu les codes (genre les polices, formes, etc)? On ne sait jamais.
Sinon pour le moment je crois que c'est tout (c'est déjà pas mal xD)
Edit : d'ailleurs, merci pour ton message sur la PA, je ne l'avais pas vu tout de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Discu sur le forum Empty

Discu sur le forum

MessageSujet: Re: Discu sur le forum Discu sur le forum EmptyJeu 20 Juil - 20:35
Hey ! Justement, ma to do list est sur discord, c'est pour ça que ça aurait été utile que tu en ai un x'D

Mais sinon, pour les couleurs, oui ça va rester dans les tons marrons/violet/noir, puisque ça reflète l'ambiance du contexte. Après, pour ce qui est des profils je crois j'ai toujours pas modifié...
D'ailleurs, parlant codes, tu pourrais me trouver un moyen de rajouter un fond sur tout le forum sauf l'endroit où il y a la bannière ? Parce que du coup comme j'ai mis en transparence, bah c'est de partout, et c'est dérangeant pour les sujets et tout...
Pour les LS, oui on a le droit de modifier (sinon je l'aurais pas fait !) Il faut juste garder les crédits (qui seront réunis dans un sujet aussi, pour bien les remercier~).

Et de rien pour le message, c'normal o/
Revenir en haut Aller en bas
" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Discu sur le forum Empty

Discu sur le forum

MessageSujet: Re: Discu sur le forum Discu sur le forum EmptyJeu 20 Juil - 20:40
Donc si j'ai bien compris tu voudrais que le fond étoilé ne soit plus visible, sauf à l'endroit de la bannière ? On sait faire ça très simplement, mais on verra toujours le fond étoilé sur les côtés, m'enfin c'est pas vraiment dérangeant tant qu'on a un fond au milieu.
Sinon pour les LS, tu peux me laisser m'occuper de modifier les profils, après tout je suis là pour ça xD. Pour le reste, on verra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Discu sur le forum Empty

Discu sur le forum

MessageSujet: Re: Discu sur le forum Discu sur le forum EmptyJeu 20 Juil - 20:41
En fait, je veux juste qu'on ne voit pas le fond pour le "corps" du forum, genre juste la largeur des catés. Et justement la couleur sera de celle qui y'a sur le caté (le genre de jaune/marron doré).
Bah tu as déjà assez de travail comme ça, non ? o/
Revenir en haut Aller en bas
" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Discu sur le forum Empty

Discu sur le forum

MessageSujet: Re: Discu sur le forum Discu sur le forum EmptyJeu 20 Juil - 20:43
Je vais voir pour ça!
... J'ai l'habitude de coder des forums de A à Z donc ça va bien xDD J'ai même plus de mal à modifier des codes rédigés par quelqu'un d'autre /o
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Discu sur le forum Empty

Discu sur le forum

MessageSujet: Re: Discu sur le forum Discu sur le forum EmptyJeu 20 Juil - 20:47
Oki !

Et bien, je comptais faire ce thème juste pour le lancement, comme je ne croyais pas trouver un codeur aussi vite ! Mais la V2 du thème je te ferais une maquette si tu veux, j'ai déjà pleiiiiiins d'idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Discu sur le forum Empty

Discu sur le forum

MessageSujet: Re: Discu sur le forum Discu sur le forum EmptyJeu 20 Juil - 20:51
Oui, pourquoi pas! Je pourrais coder les idées de la maquette à ma sauce, ça pourrait être sympa. :3 J'espère juste que ça tombera pas en plein blocus. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Discu sur le forum Empty

Discu sur le forum

MessageSujet: Re: Discu sur le forum Discu sur le forum EmptyJeu 20 Juil - 20:52
Oui Smile
Blocus ? Genre les manifs ? o/
Revenir en haut Aller en bas
" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Discu sur le forum Empty

Discu sur le forum

MessageSujet: Re: Discu sur le forum Discu sur le forum EmptyJeu 20 Juil - 20:54
Non, genre la période avant les examens, dans les études supérieures xD.
mais je vis en Belgique, je pense qu'au niveau système et langage scolaire on aurait pas pu faire plus différent de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Discu sur le forum Empty

Discu sur le forum

MessageSujet: Re: Discu sur le forum Discu sur le forum EmptyJeu 20 Juil - 20:59
Aaaaaaaaaaaah okay ! x'D
Bah en soit en France... C'est très variable le nom qu'on donne à cette période x'D
Revenir en haut Aller en bas
" Ludwig Fassbinder "
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Who am i !

Discu sur le forum Empty

Discu sur le forum

MessageSujet: Re: Discu sur le forum Discu sur le forum EmptyJeu 20 Juil - 21:04
Plus personnellement j'aime aussi l'appeler la Torture :') sérieusement c'est horrible /o

Je suis en train de coder le formulaire pour les textes simples style règlements, explications etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Le Surpuissant "
Le Surpuissant
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2017
Who am i !

Discu sur le forum Empty

Discu sur le forum

MessageSujet: Re: Discu sur le forum Discu sur le forum EmptyJeu 20 Juil - 21:10
Perso comme je suis une boule de stress H24, ça me change pas vraiment x'D Mais j'avoue que c'est pas la meilleure période de l'année, même qu'au lycée :')

Oh ! Hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Discu sur le forum Empty

Discu sur le forum

MessageSujet: Re: Discu sur le forum Discu sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #2 || Règlement du forum
» #0 Les différents Thèmes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankaliá : Le Temps du Renouveau :: Blablatage-
Contexte original | Forum appartenant à Elysiah & aux autres Staffeux | ©été2017